Navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services techniques / Environnement / Agenda / Nettoyage de la Dyle avec AER Aqua Terra
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Nature & Environnement

Nettoyage de la Dyle avec AER Aqua Terra

Du 04/03/2024 09:30 au 10/04/2024 10:30 (Europe/Brussels / UTC100)

Aer Aqua Terra (AAT) viendra, comme chaque année, nettoyer la Dyle qui traverse notre ville. Ottignies-Louvain-la-Neuve soutient financièrement cette asbl pour l’aider dans cette opération importante. Venez nombreux pour y participer et contribuer à une meilleure santé de ce cours d’eau.

En 2023, le nettoyage a permis de collecter près de 8 tonnes de déchets.

Concrètement, AAT sera présente du 4 mars au 10 avril (il n’y a pas de nettoyage les vendredis, samedis et dimanches excepté le samedi 16/03 et les dimanches 10/03, 31/03 et 07/04), de 9h30 à 16h.

Il est possible de participer une demi-journée ou la journée entière.

Il faut prévoir avec soi :

• des vêtements adaptés et de rechange (surtout les chaussettes),
  • des gants de travail légers (si les personnes en ont à disposition),
  • le pic-nic,
  • les salopettes de travail sont prêtées (il faudra spécifier votre pointure lors de l’inscription).

Des teams-building sont possibles.

L’inscription est indispensable. Pour ce faire, rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire en ligne. Vous recevrez une confirmation par mail.

Plus d’informations - Ann-Laure Furnelle - YWVyYXF1YXRlcnJhc2JsQGdtYWlsLmNvbQ== - 0496/556 909

Plus d'infos
Nature & Environnement
Ajouter un événement au calendrier