Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Vie politique / Conseils consultatifs / Agenda / Conseil consultatif Personne en situation de handicap
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques
Adultes, Habitants, Tout public

Conseil consultatif Personne en situation de handicap

Organisateur Affaires sociales
07/03/2023 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC100)

Les objectifs du Conseil consultatif "Personne en situation de handicap" sont:

1. Familiariser (sensibiliser)
  2. Accessibiliser (accessibilité pour tous, mobilité et infos)

En plus de ces deux objectifs, le Conseil consultatif Personne en situation de handicap peut être sollicité par les autorités communales sur des questions ou projets liés à la thématique de la Personne en situation de handicap. Il peut également décider d'approfondir d'autres thématiques liées à cette thématique.

Cette réunion aura lieu dans la salle "La Rotonde" à l'Hôtel de ville (1340 Ottignies, avenue des Combattants 35).

Plus d'informations sur le Conseil consultatif "Personne en situation de handicap" ici.

Plus d'infos
Divers, Participation citoyenne, Réunions publiques
Adultes, Habitants, Tout public
Ajouter un événement au calendrier
Conseil consultatif Personne en situation de handicap
Suite à l'approbation d'un nouveau règlement pour les Conseils consultatifs en juin 2021 par le Conseil communal, 4 Conseils consultatifs ont été (re)lancés pour deux ans (renouvelables). Ces Conseils consultatifs traitent les thèmes suivants: Ainé·es, Numérique, Participation, Personne en situation de handicap. Toute personne souhaitant participer à un Conseil consultatif est bienvenu·e.