Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Antenne administrative de LLN / Etrangers : 1ère inscription en Belgique

Etrangers : 1ère inscription en Belgique

A votre arrivée en Belgique, vous devez déclarer votre présence et vous enregistrer auprès de l’administration communale de votre lieu de résidence.

• 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve,
  • 1340 Ottignies,
  • 1341 Céroux-Mousty,
  • 1342 Limelette
  • 1348 Louvain-la-Neuve.

!! LES INSCRIPTIONS des nouveaux arrivants SE FONT UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS !!

Les demandes d’inscription doivent être envoyées par email (ZXRyYW5nZXJzQG9sbG4uYmU=) en indiquant clairement votre identité (« INSCRIPTION + NOM + NATIONALITE + DATE DE NAISSANCE ») et accompagnées des documents nécessaires en pièces jointes au format pdf.