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Inscription étudiant non-UE

Procédure

L’inscription des nouveaux arrivants se fait sur RENDEZ-VOUS uniquement.

Après votre installation dans votre logement d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, vous devez envoyer un email au service Etrangers (ZXRyYW5nZXJzQG9sbG4uYmU=) avec les documents nécessaires à votre inscription (en pièce jointe au format pdf) avec comme sujet « inscription + Nom + Nationalité + date de naissance » (par exemple : « INSCRIPTION FISCH Elena Maroc 28021981 »).

Après réception de vos documents et vérification de votre présence à votre adresse, un rendez-vous vous sera fixé à l’antenne administrative de Louvain-la-Neuve afin de commander votre carte de séjour et / ou vous délivrer votre attestation de séjour.

Documents à envoyer par email

  • Passeport et visa D
  • contrat de location
  • inscription académique définitive 2023-2024 : Formulaire standard dit "Annexe 1" 2023-2024 (avec l'option "inscription définitive" cochée)
  • lettre d’échange ou d’acceptation (uniquement si étudiant en échange Erasmus…)
  • Preuve de financement : Bourse d’études, prise en charge (annexe 32) ou attestation budgétaire

Documents complémentaires à fournir le jour du rendez-vous

  • 2 photos d’identité récentes
  • 35,10€

Pour plus d'informations 

Office des Etrangers : dofi.ibz.be/fr/themes/third-country-nationals/etudes

Student at Work : www.studentatwork.be

Prise en charge (Annexe 32) : dofi.ibz.be/fr/themes/third-country-nationals/study/favorites/engagement-de-prise-en-charge

 

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