Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Services au public / Antenne administrative de LLN / Etrangers : 1ère inscription en Belgique / Inscription UE et Suisse : membre de la famille (regroupement familial)

Inscription UE et Suisse : membre de la famille (regroupement familial)

Procédure

L’inscription des nouveaux arrivants se fait sur RENDEZ-VOUS uniquement.

Après votre installation dans votre logement d’Ottignies-Louvain-la-Neuve, vous devez envoyer un email au service Etrangers (ZXRyYW5nZXJzQG9sbG4uYmU=) avec les documents nécessaires à votre inscription (en pièce jointe au format pdf) avec comme sujet « inscription + Nom + Nationalité + date de naissance » (par exemple : « INSCRIPTION FISCH Elena Maroc 28021981 »).

Après réception de vos documents, un rendez-vous vous sera fixé à l’antenne administrative de Louvain-la-Neuve afin de vous délivrer votre attestation de séjour et / ou commander votre carte de séjour.

Documents à envoyer par email

  • Passeport ou carte d’identité valable
  • contrat de location
  • Acte de naissance ou acte de mariage (avec légalisation ou apostille)
  • Autorisation de garde de l’enfant (le cas échéant)

Documents complémentaires à fournir le jour du rendez-vous

  • 2 photos d’identité récentes
  • 35,10€ (23,70€ si enfant de moins de 12 ans)

 

Actions sur le document